Jouets et accessoires pour votre chien
Questions-Réponses
Poser une question
Le composant FAQ

FAQ est l’abréviation pour Foire Aux Questions dérivé de l’anglais FAQ (Frequently Asked Questions).

Ce composant permet d’apporter des réponses déjà rédigées aux questions les plus fréquentes que se posent les visiteurs  concernant les moyens de paiements, les délais de livraison, les procédures de remboursement, etc. Si vous avez une grande liste de Questions/Réponses, vous pouvez utiliser des catégories pour l’organiser.

 
Exemple de FAQ : Est-ce que tous vos articles sont en stock ?

La boutique des toutous fait son maximum pour avoir les articles en stocks. Si un où plusieurs articles ne sont plus en stock, il sera mentionné sur sa fiche produit

 
Exemple de FAQ : Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

Cliquez sur la rubrique Contacts et faites-nous part de votre question. Nous y répondrons dans les plus brefs délais.

 
Exemple de FAQ : Je voudrais faire un cadeau, est-ce possible ?

La boutique des toutous n' est pas en mesure de faire des paquets cadeaux.
Si toutefois vous voulez envoyé le colis à une adresse différente de celle de facturation ,( pour faire une surprise par ex ) envoyez nous un message dans la rubrique " contact " en nous donnant les informations nécessaires .

 
Exemple de FAQ : Quand vais-je recevoir ma commande ?

La boutique des toutous envoi tous ses articles dans les meilleurs délais possible , ,les colis sont envoyé par Colissimo de la poste sous 48h .

 
Exemple de FAQ : Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?

Vous avez plusieurs possibilités pour régler vos achats.
 
• Le paiement par carte bancaire
• Les chèques bancaires